La Banque nationale au coeur du développement du Centre DEL

La Banque nationale au coeur du développement du Centre DEL

Danny Angers

DRUMMONDVILLE. Dans le cadre de la deuxième édition des Comités régionaux Présents pour les jeunes, la Banque nationale est fière de contribuer au développement du Centre DEL (Développement et leadership) du Collège Saint-Bernard en remettant un don de 10 000 $ pour appuyer ce projet jeunesse.

Instruire l’élève dans l’ère du savoir, faire en sorte qu’il soit qualifié pour œuvrer dans une société en changement et lui apprendre à socialiser dans un monde pluraliste, le Collège Saint-Bernard l’a bien compris et a initié le Centre DEL en septembre dernier. Ce dernier vise à fournir des ressources humaines et professionnelles aux enfants éprouvant des troubles d’apprentissage tels que la dyslexie et la dysorthographie afin de les aider à développer leur confiance en soi ainsi que leur motivation à vouloir apprendre davantage.

Ce projet permettra, entre autres, de soutenir les jeunes grâce à la mise en place d’un environnement favorable à leur réussite scolaire ou à leur apprentissage de la vie en société. Par l’entremise de cette initiative inspirante, plus de 200 jeunes seront rejoints et auront l’occasion unique de profiter de ses bienfaits. C’est pourquoi la grande famille du Collège Saint-Bernard tient à souligner toute sa reconnaissance envers la Banque nationale pour cette généreuse contribution qui permettra à ses élèves de devenir chaque jour meilleur.

Programme présents pour les jeunes

La Banque nationale a compris que les jeunes portent les rêves, les espoirs et les possibilités de notre avenir collectif, et c’est la raison pour laquelle son programme Présents pour les jeunes vise à aider ces adultes en devenir à développer leur plein potentiel. Que ce soit par le soutien de la santé, de l’éducation ou de l’éveil des passions, la Banque nationale et ses quelque 20000 employés sont fiers de contribuer à l’épanouissement des jeunes d’ici.

Partager cet article