L’importance de se prioriser selon Louise Mercier

L’importance de se prioriser selon Louise Mercier
Claire Tessier et Mona Gagnon

DRUMMONDVILLE. Dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation des victimes d’actes criminels, le CALACS La Passerelle invite la population à une conférence gratuite sur l’importance de se prioriser, d’oser se choisir et de se réaliser pleinement, le 23 avril.

Conférencière dynamique, originaire de l’Abitibi, Louise Mercier (également formatrice, intervenante en travail social et psychokinésiologue) présentera sa conférence intitulée «La personne la plus importance dans ta vie c’est : toi!».

«Elle donnera des outils afin que chaque personne soit capable de se recentrer et de réaliser ses rêves et non pas juste être en mesure de les observer. Elle donnera aussi des trucs pour s’aimer davantage et s’aider à avoir une vie satisfaisante», indique Mona Gagnon, intervenante au CALACS.

En d’autres mots, Mme Mercier amènera l’auditoire à se conscientiser sur l’importance de se prioriser.

«Avec humour et authenticité, laissez-vous contaminer positivement et revenez à l’essentiel : retrouver votre cœur d’enfant et devenez le super-héros ou la super-héroïne de votre vie. C’est donc une invitation à toute la population à venir s’offrir un peu de légèreté dans sa vie», a pour sa part souligné Claire Tessier, également intervenante.

La conférence aura lieu au Motel Blanchet, à la salle La Favorite, le 23 avril, à compter de 19 h. Comme les places sont limitées, les personnes désireuses d’y assister doivent au préalable s’inscrire en composant le 819 478-3353 ou en envoyant un courriel à info@calacs-lapasserelle.org .

Partager cet article