De jeunes talents se succèdent

De jeunes talents se succèdent
Les lauréats de la finale locale de Secondaire en spectacle du Collège Saint-Bernard. Ils représenteront fièrement leur école à la finale régionale le 15 avril prochain

DRUMMONDVILLE. L’édition 2015 du concours Secondaire en spectacle bat son plein dans les cinq écoles secondaires de Drummondville.

Le Collège Saint Bernard a ouvert le bal, le 13 février dernier, en présentant un spectacle varié où la musique, la danse et l’expression dramatique se sont succédé. Tous les artistes participants ont déployé efforts et détermination pour tenter de remporter les grands honneurs dans les catégories interprétation et création.

En plus de charmer le public, les lauréats sélectionnés par un jury ont mérité un laissez passer pour les finales régionales qui se tiendront à l’école secondaire La Poudrière, à Drummondville, les 14 et 15 avril.

Dans les prochaines semaines, les autres finales locales des écoles secondaires de Drummondville auront lieu. Le vendredi 20 février, à compter de 19 h, à la salle Georges-Dor du cégep de Drummondville, le public pourra apprécier les artistes de l’école secondaire Jean-Raimbault. Également, le 20 février, à 19 h, l’école La Poudrière présentera ses talents locaux à l’auditorium de son école.

L’école Jeanne-Mance couronnera ses lauréats le mercredi 25 février tandis que la polyvalente Marie-Rivier invite la population à venir encourager ses talents locaux, le vendredi 20 mars, dès 19 h 30.

Les billets sont disponibles dans les écoles participantes et sur place le soir des finales locales. Tous ces jeunes artistes, musiciens, danseurs, animateurs et comédiens se préparent à brûler les planches et convient la population à ces spectacles où la jeune relève artistique est à l’honneur. (CGM)

Partager cet article