Danièle Henkel de passage à Drummondville

Danièle Henkel de passage à Drummondville

DRUMMONDVILLE. Danièle Henkel, bien connue pour être la dragonne dans l’émission Dans l’œil du dragon, était de passage à Drummondville récemment pour saluer l’acquisition par le Centre Multi-Santé de la Huber Motion Lab, un appareil à la fine pointe de la technologie qui travaille sur la perte de poids, la coordination, la concentration et la stimulation neuromusculaire.

Appelé «Huber» par les intimes, cet appareil unique, conçu par la compagnie européenne LPG, est distribué en Amérique du Nord par les Entreprises Danièle Henkel, qui en assure aussi la formation. Après deux mois, le Centre Multi-Santé a dû acheter un 2e appareil afin de répondre à la demande pour ce nouveau mode d’entraînement.

«J’encourage vivement les Drummondvillois à encourager leurs entrepreneurs locaux», a déclaré Mme Henkel.

L’appareil, qui se détaille au prix de 70 000 dollars, met le corps en mouvement grâce à un plateau oscillatoire, une colonne mobile et des poignées à résistance variable. Il s’agit de maintenir quelques secondes la position indiquée en restant dans la cible de force visée. Grâce à un programme personnalisé, l’utilisateur peut mobiliser ses articulations, renforcer sa musculature posturale, travailler en résistance, agir sur la perte de gras corporel, améliorer sa performance cardiaque, rééduquer une partie plus spécifique ou s’entraîner globalement, et ce avec des exercices agréables, pour un maximum de 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine. Le Centre Multi-Santé est situé sur la rue St-Pierre.

Partager cet article