Vivre l’expérience d’un emploi d’été en France

Danny Allard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quatre postes à combler à la Roche-sur-Yon

La Ville de Drummondville, en collaboration avec l’Association Québec-France, offre l’opportunité à des étudiants de vivre une expérience enrichissante en travaillant en France pendant la saison estivale 2014.

Quatre postes seront disponibles dans la ville française de La Roche-sur-Yon, avec laquelle Drummondville partage une entente de jumelage depuis 32 ans : un poste au Service des espaces, un poste à la médiathèque et deux postes à la Direction des sports.

Pour être admissible au programme, une personne doit être âgée entre 18 et 29 ans, résider à Drummondville et être inscrite à un programme d’études à la fin de l’été. De plus, une somme de 680 $ devra être prévue par la personne afin de couvrir les frais inhérents au programme.

Pour s’inscrire, les gens intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre motivant leur démarche, avant le 28 février 2014 à 16 h 30, au Service des arts, de la culture et de l’immigration, situé au 545, rue des Écoles, à Drummondville (J2B 1J6).

Pour obtenir de l’information supplémentaire concernant l’inscription, on peut contacter le 819 850-1327 ou écrire au courriel : artsetculture@ville.drummondville.qc.ca. Pour plus de détails sur le programme, on peut visiter le site de l’Association Québec-France au www.quebecfrance.qc.ca.

Organisations: Roche, Service des espaces verts, Écoles Association Québec-France au www.quebecfrance.qc.ca

Lieux géographiques: Drummondville, France, La Roche-sur-Yon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires