Assassin's Creed bientôt au cinéma!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les amateurs de la série Assassin's Creed seront heureux d'apprendre que les aventures de leurs assassins préférés seront adaptées au grand écran. Le studio français Ubisoft Motion Picture a confirmé au magazine Variety que la franchise sera portée au cinéma.

On sait même déjà qui interprétera le rôle principal. C'est l'acteur des films X-Men First Class et Prometheus, Michael Fassbender qui se glissera dans la peau de l'assassin. Il devrait d'ailleurs jouer le rôle d'Altair. L'acteur sera également l'un des producteurs du film.

Avec son studio de cinéma, Ubisoft veut garder le contrôle créatif de ses franchises. On sait déjà que la série, les Lapins Crétins sera adaptée en série animée. Des films sur Splinter Cell et Gosht Recon pourraient également voir le jour.

Une console de jeu Android

Un autre projet présenté sur Kickstarter a retenu l'attention cette semaine. Le projet en question a d'ailleurs battu des records sur le site. Il s'agit d'une petite console de jeu nommée Ouya. La boite est alimentée par Android. Ouya pourra donc vous permettre de jouer à des jeux mobiles sur votre télé en HD.

Ouya offrira un processeur double-coeur Tegra3, 1 GB de mémoire, une connexion WiFi et une manette sans fil. Le tout est offert dans une boite au look très travaillé. Tous les jeux disponibles sur la console pourront être essayés gratuitement. Les jeux offerts seront des jeux Android qui auront été envoyés par les éditeurs aux développeurs d'Ouya. Les concepteurs ont déjà annoncé que plusieurs jeux seraient compatibles. Il y en aurait d'ailleurs de tous les styles.

La petite console est en vente pour 99$. Elle devrait être disponible en mars 2013. La compagnie a déjà amassé plus de 2,8 millions $. Ça signifie que plus de 22 600 consoles ont déjà été vendues.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires