Cadeaux technos pour celui qui a déjà tout

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Première partie

 

Les proches du maniaque de technologies savent deux choses. Premièrement, il aimerait recevoir un gadget ou un produit techno comme cadeau. Deuxièmement, il a déjà tout ce qui est intéressant! Que doit-on faire dans ce cas. Il faut sortir des sentiers battus et tenter d'offrir un cadeau original qui plaira au passionné de technologie qui a déjà tout. Voici quelques suggestions qui risquent de faire plaisir à l'amateur de gadgets.

 

ZAGGmate

La compagnie ZAGG se spécialise dans les accessoires de protection pour iPhone, iPod et iPad. L'entreprise vend des pellicules protectrices pour ces appareils à écrans tactiles. C'est cependant le nouveau produit de ZAGG qui risque bien de plaire au maniaque de technologie. Le ZAGGmate est un étui pour iPad fabriqué en aluminium comme le dos du iPad. Lorsqu'on l'ouvre, on trouve un support pour y déposer sa tablette. Au fond de l'étui se trouve un clavier Bluetooth. En quelques secondes seulement vous transformez presque votre iPad en un petit ordinateur portable. Le ZAGGmate est très bien conçu. Il protège à la fois votre iPad en plus de lui donner une fonction de plus, celle d'un clavier portatif. Le ZAGGmate se vend 100$.

 

Peel

Il existe sur le marché plusieurs bidules qui vous permettent de transformer votre téléphone intelligent en une télécommande universelle. Dans la majorité des cas, vous devez insérer sur votre téléphone un petit module qui envoie des ondes infrarouges. Ça fonctionne bien, mais ce n’est pas toujours pratique. On se retrouve souvent à chercher le module. La compagnie Peel vient de dévoiler sa télécommande universelle pour téléphones intelligents. Il s'agit d'un petit module qui se connecte au réseau sans fil de votre maison. Avec une application mobile, votre téléphone envoie la commande au module via le Wi-Fi. Vous n'avez donc pas à insérer quelque chose dans votre téléphone. Le module Peel peut être placé sur la table du salon afin de changer les canaux de votre télévision. Le Peel n'est pas encore sorti, mais vous pouvez quand même l'offrir en avance à l'amateur de gadgets. En attendant, vous pouvez télécharger l'application iPhone.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Chantal bussieres
    16 décembre 2011 - 19:19

    Où peut-on se procurer le ZAGGmate? Dans quel magasin? (dans les environ de Terrebonne, Repentigny ou Laval si possble) Merci

    • Jeff
      21 décembre 2011 - 20:33

      Provenant du site web de Peel... "The Peel app and the Peel Smart Remote universal control are currently designed to operate only in the United States."