Sainte-Clotilde-de-Horton veut séduire Ève Landry

Par Gerard Martin
Sainte-Clotilde-de-Horton veut séduire Ève Landry

La Petite Séduction sera à l'œuvre cette fin de semaine à Sainte-Clotilde-de-Horton alors que la population de l'endroit fera de la comédienne Ève Landry sa chouchoute.

L’équipe de La Petite Séduction s’amène à Sainte-Clotilde-de-Horton cette fin de semaine pour tenter de surprendre et charmer la comédienne Ève Landry avec la complicité de la population de l’endroit.

C’est à compter de 8h30, ce samedi matin 12 avril, que les Clotildois, vêtus d’un veston noir pour l’occasion, accueilleront la mal-aimée de Unité 9 dans le stationnement compris entre l’église et le presbytère.

Le programme se poursuivra tout au cours de la fin de semaine dans la municipalité qui célèbre son 150e anniversaire de fondation, une occasion unique pour livrer un petit cours d’histoire.

Parmi les autres thèmes retenus par les membres du comité organisateur, mentionnons, sans vendre la mèche, le clin d’œil à Unité 9, l’activité des étoiles, la grande surprise et la fête finale, dimanche, à 17h, au centre communautaire de Sainte-Clotilde.

Bien sûr, le comité organisateur espère que les citoyens et citoyennes se déplacent en grand nombre pour donner un meilleur impact visuel.

Ils devront être attentifs aux directives en ce qui a trait, entre autres, au stationnement, le respect du périmètre de sécurité déterminé par Radio-Canada, etc.

On suggère à ceux et celles qui ont l’intention de participer aux activités de tournage de se vêtir en fonction de la température et de prévoir des chaises pliantes puisque chacune des activités peut s’inscrire à l’intérieur d’une période de deux à trois heures.

Il est à souligner qu’une cantine sera sur place sur les lieux de tournage.

La population de Sainte-Clotilde aura droit à une meilleure idée de ce que l’on attend d’elle ce jeudi soir 10 avril, dès 19h, au bureau municipal, alors qu’elle est invitée à une rencontre avec l’équipe de production de La Petite Séduction.

Le programme plus complet de la fin de semaine est disponible sur le site Internet de la municipalité.

Partager cet article