Québec a retenu la plainte sur Jackie Levasseur

Québec a retenu la plainte sur Jackie Levasseur
Le conseiller Jackie Levasseur

MUNICIPAL. Le ministère des Affaires municipales du Québec va se pencher sur le cas du conseiller Jackie Levasseur, de Saint-Cyrille-de-Wendover, qui refuse de démissionner même s’il réside maintenant dans une autre municipalité, ce qui le rend inhabile à remplir ses fonctions.

Parmi ceux qui sont outrés de cette situation, le conseiller Sylvain Jacques a déposé une plainte qui a été retenue par le ministère. C’est ce qu’il a confirmé aujourd’hui à L’Express, ajoutant qu’au moins un autre citoyen a rédigé une plainte semblable aux autorités provinciales.

«J’ai reçu un appel téléphonique du ministère et ils m’ont demandé ma version. Ils vont faire la même chose avec la municipalité. Il y a des documents qui seront transmis à la municipalité, des documents qui seront publics», a commenté M. Jacques.

Rappelons que Jackie Levasseur a été élu dans le district numéro 3 aux élections municipales de novembre 2013. Il a toutefois déménagé dans une autre municipalité au mois de mars et refuse de démissionner depuis ce temps.

Partager cet article