Le député Lamontagne souligne la contribution des organismes

Le député Lamontagne souligne la contribution des organismes
Le député André Lamontagne au milieu de son équipe : Gaston Stratford

COMMUNIQUÉ. Le député provincial de Johnson, André Lamontagne a souligné la contribution de 92 organismes communautaires auxquels il a donné un coup de pouce dans la dernière année, lors d’une soirée au Cégep de Drummondville, le 20 novembre.

«Ce sont de véritables ruches qui bourdonnent en hébergement, en alimentation, en santé physique et mentale, en loisir et sport, en arts et culture. Ce sont des forces vives qui répondent à des besoins que le gouvernement ne comble pas ou en partie seulement. Je tenais à exprimer toute ma gratitude envers les organismes qui s’impliquent pour l’amélioration de notre qualité de vie à tous», a indiqué M. Lamontagne dans un communiqué.

Le député a affirmé avoir rencontré des centaines de citoyens engagés dans les 22 municipalités de sa circonscription.

«Chapeau à tous ces gens qui se lèvent le matin, déterminés à rendre leur collectivité meilleure! Alors que l’aide gouvernementale n’est pas toujours au rendez-vous et que les restrictions actuelles causent un surplus de stress, ils sont mobilisés, toujours là, engagés. C’est rafraîchissant, stimulant», peut-on lire.

«Les besoins sont illimités, mais les ressources limitées, a précisé André Lamontagne. Toutefois, à même mon fonds discrétionnaire, donner des montants modestes peut faire une différence dans des budgets très serrés. Par exemple, je suis sensible aux personnes qui ont des difficultés à se nourrir, à se loger, à se vêtir ou à se faire soigner», est-il inscrit.(AF)

Partager cet article