Une deuxième visite pour Stephen Harper

Une deuxième visite pour Stephen Harper

Le premier ministre sortant Stephen Harper était de passage jeudi à Drummondville y effectuant un deuxième arrêt durant cette campagne électorale. 

DRUMMOND. Pour une deuxième fois durant cette campagne électorale, le premier ministre sortant du Canada Stephen Harper était de passage à Drummondville, jeudi, où il a rappelé, devant une trentaine de militants, toutes les réalisations de son gouvernement.

Plus précisément, le chef conservateur a fait un arrêt chez Soucy International. Il a exprimé sa fierté quant au bilan de son gouvernement, citant en exemple qu’il est sur la voie de présenter un deuxième budget équilibré, que le fardeau fiscal est le plus bas depuis les 50 dernières années et que 1,3 million d’emplois ont été créés.

«Nous avons pris l’engagement d’en créer autant d’ici 2020», a-t-il lancé.

Il a aussi rappelé que son parti est celui «de la stabilité et de la sécurité de l’économie ainsi qu’un parti de possibilités.»

Il a aussi souligné que le gouvernement conservateur a baissé les impôts et les taxes et que le parti est le seul à s’être engagé de continuer à le faire.

«On croit que l’argent que vous avez gagné durement vous appartient plutôt qu’au gouvernement», a-t-il soutenu sous une vague d’applaudissements.

Il a aussi profité de sa visite pour donner un petit coup de pouce à sa candidate conservatrice Pascale Déry.

«Si vous maintenez cet enthousiasme, cette détermination pendant encore quatre jours, Pascale Déry sera la nouvelle députée de Drummond, une excellente députée», a-t-il affirmé, confiant.

Non seulement le premier ministre sortant n’a-t-il répondu à aucune question, mais il n’a également pas traité d’enjeux régionaux ni fait de déclaration d’intérêt pour les gens de Drummond comme l’avait laissé entendre plus tôt dans la journée un préposé aux communications.

Partager cet article