Pascale Déry aidée par un conseiller municipal de Québec

Pascale Déry aidée par un conseiller municipal de Québec

Le conseiller municipal de Québec, Laurent Proulx, a aidé la candidate conservatrice Pascale Déry dans sa campagne cette semaine.

Le maire Régis Labeaume, le chef du conseiller Laurent Proulx, a été invité à commenter le coup de main donné par ce dernier à sa tante et sa mère, qui contribuent à l’organisation de la campagne électorale de Mme Déry. «On ne virera pas fou avec ça!», a lancé le premier élu de la Ville de Québec.

À lire aussi: Pascale Déry inaugure son local électoral

Cette information a été révélée vendredi par le commentateur Jean Lapierre, sur les ondes du FM93, à Québec. Le conseiller du district Cap Rouge-Laurentien était alors en vacances.

«Il va donner un coup de main à sa tante et sa mère. Je pense que je l’aurais disputé s’il n’avait pas donné de coup de main à sa mère, a lancé le maire lors d’une visite à Expo-Québec. Ça devient gros, il n’y a pas grand-chose dans l’actualité. On ne virera pas fou avec ça. Je ne sais pas comment tu peux dire non à ta mère et ta tante.»

M. Labeaume avait invité les membres de son équipe à la prudence pendant la campagne électorale. «Ce n’est pas une secte notre affaire. Je leur ai juste dit soyez prudents.»

– Avec la collaboration de Mathieu Galarneau

Partager cet article