Pascale Déry inaugure son nouveau local de campagne

Pascale Déry inaugure son nouveau local de campagne
Pascale Déry invite les citoyens à venir visiter son local de campagne.

DRUMMOND. C’est devant de nombreux partisans que la candidate conservatrice dans Drummond, Pascale Déry, a procédé à l’ouverture officielle de son local de campagne situé au centre-ville, jeudi soir.

L’ex-journaliste de TVA a d’abord eu quelques bons mots pour ses nombreux bénévoles présents sur place.

«Notre équipe travaille sans relâche depuis le début de la campagne et l’ouverture de notre local marque une étape importante pour notre organisation. J’ai la chance d’avoir à mes côtés des gens dévoués qui forment une grande famille tricotée serrée et profondément enracinée dans la communauté», a-t-elle exposé.

Une quarantaine de partisans étaient rassemblés ainsi que des candidats des circonscriptions voisines, dont le maire de Victoriaville, Alain Rayes, candidat conservateur dans la circonscription de Richmond-Arthabaska.

La candidate a aussi souligné qu’elle s’est tout de suite sentie bien accueillie dans son comté quelle nomme «celui des bâtisseurs».

Un Canada plus sécuritaire

Par ailleurs, la mère de deux enfants en a également profité pour dénoncer la participation de son adversaire néo-démocrate, François Choquette, à une manifestation organisée mercredi par le syndicat des employés du centre correctionnel de Drummondville.

«Contrairement à ce qu’affirment le NPD et le syndicat, le gouvernement conservateur n’a jamais coupé dans les programmes de réhabilitation de l’Établissement Drummond. Notre gouvernement a agi avec brio depuis 2006 pour rendre le Canada plus sécuritaire, notamment en investissant massivement dans 23 pénitenciers du pays, en adoptant des lois plus sévères et en créant une Charte des droits des victimes, et il va continuer à travailler en ce sens. En propageant de telles informations mensongères, les néo-démocrates font preuve de malhonnêteté et induisent volontairement les citoyens de Drummond en erreur. C’est inacceptable!», a-t-elle martelé. (CGM)

Précisément, le local de campagne de Pascale Déry est situé au 414, rue Lindsay (l’ancien Extrême Pita), face à l’Hôtel de Ville.

Partager cet article