Denis Lebel vient appuyer Pascale Déry dans Drummond

Denis Lebel vient appuyer Pascale Déry dans Drummond
Le lieutenant politique au Québec de Stephen Harper

L’autobus conservateur du ministre Denis Lebel s’est arrêté dans la circonscription de Drummond, mardi dernier. Le lieutenant politique du premier ministre Stephen Harper, qui effectue présentement une grande tournée du Québec, est venu appuyer sa candidate dans la région, l’ex-journaliste Pascale Déry.

M. Lebel et Mme Déry en ont notamment profité pour rencontrer le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, pour discuter des principaux enjeux dans la plus grande ville de la région.

Ils ont également dîné en compagnie de dirigeants du village et de la paroisse de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, de même qu’avec le PDG d’Agropur, Serge Riendeau.

Finalement, le ministre Lebel et la candidate Déry ont pu constater la vitalité économique de la région en visitant les installations de deux entreprises qui font la fierté des citoyens d’ici, Soprema et Groupe Soucy. «Je suis toujours impressionnée par l’excellence des entreprises et des travailleurs de la région. Il y a de quoi être fiers! Les gens d’ici sont nombreux à venir me parler de l’importance de maintenir une économie forte et de créer des emplois de qualité et ils savent que seul un gouvernement conservateur majoritaire peut le faire», précise Mme Déry.

Le ministre Lebel n’avait que de bons mots pour sa candidate. «Après plus de 20 ans dans l’opposition, il est grand temps de ramener Drummond autour de la table des décisions à Ottawa et je suis convaincu que Pascale sera la meilleure pour représenter les citoyens de la région!»

Partager cet article