Pas de vacances pour l’indépendance, selon Diane Bourgeois

Pas de vacances pour l’indépendance, selon Diane Bourgeois

La candidate du Bloc québécois dans Drummond profitera de la belle saison pour continuer à être active sur le terrain. 

DRUMMOND. La candidate du Bloc québécois dans Drummond, Diane Bourgeois, invite les 98 600 électeurs de la circonscription fédérale de Drummond à profiter de la saison chaude qui commence pour réfléchir déjà aux grands enjeux de la campagne électorale qui battra son plein dès la fin de l’été.

Celle-ci soutient que le Bloc québécois est le seul parti en lice dont la seule raison d’être est de défendre énergiquement les intérêts du Québec à Ottawa en attendant «l’ultime issue qui est notre indépendance comme société distincte». Elle note un réveil de la flamme nationaliste que confirment les récents sondages. Elle se dit convaincue que «quelque chose de beau, de bien et de bon nous attend comme peuple et qu’il nous appartient de le construire ici et maintenant».

«Les Québécoises et Québécois dans leur ensemble n’ont aucunement contribué à élire le gouvernement Harper lors des dernières élections fédérales. Il appartient donc au coupable, le reste du Canada en l’occurrence, de réparer son erreur lors des prochaines élections. Nous, nous avons à dire clairement ce que nous voulons, pas ce que nous ne voulons pas!», martèle la porte-couleur du Bloc.

Mme Bourgeois profitera donc de la belle saison qui commence pour continuer à être présente partout sur le terrain afin d’écouter, de parler et de convaincre les citoyens.

«Mon équipe est à pied d’œuvre pour aider la population du comté de Drummond à concrétiser son idéal et à retrouver toute sa fierté et toute la vigueur de sa ferveur bloquiste et indépendantiste», laisse-t-elle savoir.

Partager cet article