Sébastien Schneeberger ouvre son bureau à Drummondville

Jean-Pierre
Jean-Pierre Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bureau de circonscription de Drummond-Bois-Francs

Le bureau du député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, à Drummondville, est maintenant ouvert au 228, rue Heriot, bureau 203 (soit l'ancien bureau d'Yves-François Blanchet). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 17 h. On peut appeler à 819-475-4343 ou écrire à sschneeberger-drum@assnat.qc.ca.

Gaston Strafford, le député Sébastien Schneeberger, Janick Lebrun, Luc Normandin et Martin Baller ont procédé à l'ouverture du bureau de la circonscription de Drummond/Bois-Francs du député de la Coalition avenir Québec.

L’équipe qui aide M. Schneeberger dans ses fonctions se compose de Janick Lebrun, adjointe administrative, Martin Baller et Luc Normandin, attachés politiques, ainsi que Gaston Stratford, attaché de presse. «J’ai voulu m’entourer de personnes différentes les unes des autres pour former une équipe intergénérationnelle aux expériences variées. La complexité des tâches et des interactions requiert aujourd’hui une variété de compétences et de moyens», explique le député.

Janick Lebrun est diplômée en secrétariat et détient une attestation d’études professionnelles en secrétariat juridique. Aussi, elle est à terminer un second diplôme, en comptabilité. Elle a quatre ans d’expérience au service à la clientèle, d’abord au Buffet Frédéric, puis à l’IGA Extra de Drummondville. Depuis février 2012, elle était adjointe administrative à la fiscalité pour le cabinet comptable FBL.

Martin Baller a travaillé dans la vente durant plus de 20 ans pour des entreprises telles qu’Embouteillage Coca-Cola, Croustilles Yum Yum, Le Journal Les Actualités et Buropro. Il donne des conférences sur la vente, le service à la clientèle et le réseautage. Depuis 2009, il était directeur des relations publiques pour Estrie Enviropôle. Il a été président de la Chambre de commerce et d’industrie des Sources et organisateur de plusieurs campagnes électorales tant municipales que fédérales.

Luc Normandin a œuvré 15 ans dans les médias écrits et électroniques granbyens à titre de représentant et directeur des ventes. Il a été adjoint au député de Shefford de 1979 à 1985 et directeur adjoint au Parti libéral du Canada pour le Québec de 1985 à 1990. Il a travaillé pour la campagne de M. Paul Martin en 1990 et était chef de cabinet associé de M. Jean Lapierre, ministre des Transports et Leader du Québec de 2004 à 2006 dans le gouvernement Martin.

Gaston Stratford a fait carrière à l’Université de Sherbrooke, d’abord au Bureau des relations publiques où il a été attaché à l’information, puis directeur de l’information et rédacteur en chef du journal Liaison. Ensuite, il a été adjoint administratif au doyen de la Faculté d’éducation. Après avoir été adjoint au recteur durant 8 ans, il a été conseiller spécial à l’Institut de recherche et d’éducation pour les coopératives et les mutuelles (IRECUS) ainsi qu’au Service des communications.

Organisations: Le Journal Les Actualités, Chambre, Parti libéral du Canada pour le Québec Transports Université de Sherbrooke Bureau des relations publiques Service des communications

Lieux géographiques: Drummondville, Shefford

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires