Une nouvelle bâtisse d’un million pour Éconofitness

Une nouvelle bâtisse d’un million pour Éconofitness

MISE EN FORME. Un nouveau concept de gym verra le jour, à l’automne, sur le boulevard Saint-Joseph, tout juste à côté du Carrefour Super C.

Éconofitness est un grand réseau de centres d’entraînement libre-service au Québec. Après avoir installé son centre administratif à Blainville en octobre 2013, Éconofitness a étendu son marché dans 34 autres municipalités réparties aux quatre coins du Québec. La bannière prévoit même atteindre 50 centres d’entraînement d’ici la fin de l’année.

«C’est un gym conventionnel d’une superficie d’environ 1000 mètres carrés accessible à tous. Nos équipements sont neufs pour la plupart. Déjà, même sans publicité, les gens nous demandent quand nous allons ouvrir. Il y a un fort intérêt pour le produit à Drummondville», a commenté le directeur du marketing, Renaud Beaudry.

Outre l’entraînement en salle, des cours de groupe seront offerts, mais de façon virtuelle, sur écran géant. De plus, des services complémentaires comme le bronzage et des massages seront disponibles.

Éconofitness est aussi associé avec le Fonds Josée Lavigueur qui vient en aide aux enfants. En 2015-2016, la région de la Mauricie/Centre-du-Québec a reçu un peu plus de 20 000 $ afin d’aider les enfants handicapés, les 0-5 ans et aider à prévenir l’obésité chez les jeunes.

Partager cet article