Le Baboune Bar Tapas ouvrira le 4 décembre

Le Baboune Bar Tapas ouvrira le 4 décembre
Janie Bouchard s'est associée à Stéphane Proulx dans l'aventure du Baboune.

COMMERCE. Après plusieurs mois de préparation, le Baboune Bar Tapas, situé sur la rue Marchand face au parc Saint-Frédéric, ouvrira ses portes le 4 décembre prochain.

Stéphane Proulx et sa nouvelle partenaire Janie Bouchard sont à mettre la dernière touche aux préparatifs sous les coups de marteaux et de perceuses électriques des ouvriers qui s’affairent à terminer le décor.

Dans l’ancien local de Disques et Rubans international, déménagé depuis de l’autre côté du Morgane sur la rue Brock, l’univers s’est complètement transformé pour y accueillir environ 70 personnes.

«Ce sera un bar tapas présentant un style européen», précise Janie Bouchard, bien connue pour avoir été propriétaire des boutiques de vêtements Jenny Jane et Le Local à Drummondville. «Notre chef Mathieu Gauthier va exercer son talent dans une cuisine ouverte», a-t-elle souligné.

Le Baboune sera ouvert de 11 h à 23 h la semaine et de 11 h à 1h le jeudi, le vendredi et le samedi. Une scène est aménagée dans un coin en vue de recevoir des musiciens.

Le nouveau commerce, qui s’étend sur 1600 pieds carrés, outre la terrasse estivale, comptera une dizaine d’employés.

Partager cet article