Un premier café canin voit le jour

Un premier café canin voit le jour

Karine Desbiens fait dans la nouveauté. Quelques années après avoir fait l’acquisition de Canin Mode qui était situé sur la rue Rocheleau à Drummondville, cette jeune entrepreneure a déménagé son commerce au centre-ville, où elle invite les passants à faire un arrêt, le temps de déguster un café, avec leur chien.

Difficile de manquer ce commerce de dressage et toilettage ayant désormais pignon sur rue au 207 Heriot, et ce, en raison de sa vitrine pour le moins animée. Dès qu’elle termine le toilettage d’un chien, elle installe l’animal à cet endroit où il dispose d’un espace bien en vue pour attendre le retour de son maître.

À l’intérieur, les chiens sont également bienvenus pour tenir compagnie à leur propriétaire respectif qui, depuis le 19 avril dernier, peuvent faire une halte à cet endroit afin de déguster en toute liberté un café. Les caprices du plus fidèle compagnon de l’homme peuvent également y être comblés : des biscuits et sucettes glacées sont accessibles à leur attention. Dans la région, Canin Mode se présente également comme le seule dépositaire de viande crue pour chiens et chats.

L’originalité est une fois de plus au menu, grâce aux combos ou trios, qui jumellent gâteries et soins spéciaux pour animaux.

Service de pension temporaire

Pour faciliter la vie des visiteurs qui aiment bien se balader au centre-ville avec leur animal de compagnie, un service de pension est disponible, à raison de quelques heures durant la journée.

"J’ai fait une association avec La Muse pour accommoder les clients qui se présentent au restaurant avec leur chien", illustre Mme Desbiens.

"Marquant son territoire" dans la région avec ces offres inusitées, cette femme d’affaires vient également de faire l’acquisition, avec son associée, d’un commerce semblable à Saint-Hyacinthe, moyennant des investissements d’environ 15 000 $. "J’ai bon espoir que ça fonctionne", s’exclame-t-elle.

Partager cet article