Le Marché public de Drummondville fait «place au goût»

Le Marché public de Drummondville fait «place au goût»
Le Marché public créer chez les citoyens un sentiment d’appartenance aux produits locaux.

ACHAT LOCAL. Dans la foulée des grands changements prévus en 2014, le Marché public de Drummondville adopte avec fierté une image actualisée épurée, urbaine et rafraîchissante, qui fait «Place au goût». Cette nouveauté compte redonner aux gens le goût de cuisiner et de découvrir les saveurs ainsi que la fraîcheur des aliments de chez nous.

Ce n’est pas d’hier que le marché offre des aliments goûteux, mais plus que jamais, la diversité des découvertes que l’on peut y faire prend une dimension fondamentale.

Pour permettre au marché de se distinguer des autres établissements du genre au Québec et créer chez les citoyens un sentiment d’appartenance aux produits locaux et à leur région, le mot «Drummondville» a été ajouté à la nouvelle signature visuelle du Marché public. La preuve est faite : le Marché public devient dorénavant la halte régionale pour l’achat local.

Nouvelles saveurs à découvrir

Les citoyens de la région peuvent désormais découvrir de nouvelles saveurs avec l’arrivée de nouveaux visages : La ferme Lapaniau (lapin, caille, chèvre), La langue fourchue (traiteur et boîte à lunch), L’olivier del mondo (olives, huiles et marinades), sans oublier le producteur de vin du terroir Riparia qui prend place dans un nouveau kiosque permanent. Ces quatre nouvelles stations gourmandes s’ajoutent à celles de la quarantaine de marchands passionnés du marché sans compter plusieurs autres nouveautés au menu dans le but d’offrir un service et des gammes de produits incomparables.

Des changements s’opèrent aussi actuellement à l’intérieur du marché qui reste ouvert pendant les rénovations. Grâce à des investissements de 300 000 $, le Marché public vise à court terme à actualiser son décor par des accents urbains et à poursuivre sa mission de proximité entre les producteurs et les consommateurs d’ici. Un grand week-end d’ouverture sera éventuellement organisé pour souligner l’image plus actuelle de votre nouveau marché public. D’ici là, si la température reste clémente, le Marché public procédera à la mi-mai à l’ouverture officielle de son marché saisonnier.

Partager cet article