Club Piscine veut être le voisin de Costco

Cynthia
Cynthia Giguere-Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La succursale Club Piscine est sur le point de s’offrir un nouveau magasin moderne, agrandi et doté d’une meilleure visibilité en bordure de l’autoroute 20. Les plans et devis étant presque complétés, il n’en tient qu’aux dirigeants du futur commerçant voisin, Cotsco, pour ne pas le nommer, de décider la suite des choses.

La succursale ouverte depuis 17 ans sera mise au goût du jour dans une nouvelle bâtisse située idéalement près de l’autoroute 20.

C’est que la Ville est toujours en attente de la décision du géant américain qui souhaite, selon nos sources, toujours construire un entrepôt d’ici l’automne 2012. Une fois que la décision sera prise et acceptée par le conseil municipal, la Ville débutera les travaux d’infrastructures dans ce secteur. À partir de ce moment, Club Piscine promet qu’il ira de l’avant avec son projet.

«À la Ville, on nous dit qu’avant de construire de coûteuses infrastructures, elle doit s’assurer que notre futur voisin accepte de s’implanter. Nous devrions connaître la réponse d’ici le début juin», résume Serge Dauphinais, propriétaire de Club Piscine.

Le futur magasin serait situé tout près de la sortie du Chemin du Golf, soit à proximité du Méga Centre. M. Dauphinais indique qu’advenant le cas où sa succursale ne peut s’établir près du Cotsco, un «plan B» est déjà envisagé.

«Nous avons un autre terrain en vue», indique-t-il, sans donner plus de précision.

Cette nouvelle construction permettra de passer de 40 000 pieds carrés à 52 000 et, par le fait même, d’augmenter le choix de produits.

«Dans le magasin actuel, nous sommes assez à l’étroit. Ça nous prend donc plus d’espace pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Dans la bâtisse convoitée, nous serons même en mesure de créer des ambiances», fait-il savoir, en précisant qu’une dizaine d’emplois seront créés.

En terminant, le propriétaire de la succursale drummondvilloise a préféré ne pas s’avancer pour le moment sur le montant de l’investissement.

Organisations: Club Piscine, Costco, Méga Centre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • raymond dragon
    04 juin 2012 - 20:12

    Dans l'article il aurait été de mise de souligner que M.Dauphinais est copropriétaire Merci