Franc succès pour l’activité automnale du comité Affaires au féminin

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En guise d’activité automnale, le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a récemment invité les femmes d’affaires de la région à prendre part à une activité très prisée au Ray’s Resto Pub.

Pas moins de 78 femmes d’affaires ont récemment participé à une activité aux allures de réseautage express organisée par le comité Affaires au féminin de la CCID.

Le réseautage et le partenariat étaient au programme, alors que 78 femmes d’affaires ont participé à une activité aux allures de réseautage express («speed dating»). Plusieurs nouvelles femmes d’affaires étaient d’ailleurs présentes lors de cet événement.

La saison qui débute pour le comité Affaires au féminin sera vraisemblablement marquée par la simplicité, la convivialité et l’originalité dans le choix des activités offertes.

«Nos objectifs sont simples pour la saison 2011-2012. Nous voulons rendre le comité plus accessible, augmenter le nombre de participantes et offrir des activités diversifiées afin de plaire à un maximum de femmes d’affaires», a expliqué Hélène Benoit, présidente du comité.

La prochaine activité est prévue pour le 30 novembre prochain. Il s’agit d’une conférence prononcée par Pierre Joron et intitulée «Réussir ses alliances en affaires». Cette activité se déroulera en partenariat avec tous les membres (féminins et masculins) de la CCID. Pour s’inscrire ou pour obtenir plus d’informations à ce sujet, il suffit de visiter le site Web www.ccid.qc.ca.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires