La boutique «Poule de luxe» ouvre ses portes

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Poule de luxe est un nouveau concept de boutique sur l’art de la table à l’européenne et les plaisirs gourmands gastronomiques situé au 185 rue Hériot, au centre-ville. Mercredi soir, 120 personnes ont eu la chance de découvrir ce nouvel environnement créé par Isabelle Marquis, propriétaire et conseillère à la ville de Drummondville depuis 2 ans.

Vaisselles, coutelleries, cocottes et autres articles de cuisines de marques européennes prestigieuses telles que Le Creuset, Emile Henry, Peugeot, Mauviel et Riedel illuminent le décor charmeur de Poule de luxe. La boutique, c’est aussi des livres de recettes et de fine cuisine, et surtout, des plaisirs gourmands provenant du Québec et de l’Europe tels les chocolats fins de Geneviève Grandbois, les réputés macarons parisiens et le célèbre traiteur parisien Fauchon.

C’est un grand rêve qui se concrétise pour Isabelle Marquis, propriétaire de Poule de luxe. Par ce nouveau concept de boutique issu de ces nombreux voyages en Europe, Isabelle Marquis désire transmettre et faire découvrir aux Drummondvillois sa passion pour l’art de la table, ainsi que les goûts et les saveurs de l’Europe.

Organisations: Le Creuset

Lieux géographiques: Europe, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires