Un départ en force pour le festival de la poutine

Un départ en force pour le festival de la poutine

Camélia Laliberté

FESTIVAL. Le Festival de la poutine a pris son envol, jeudi, pour une neuvième année consécutive. Des milliers de personnes se sont rassemblés et se rassembleront encore ce soir et demain dans le stationnement du Centre Marcel-Dionne pour célébrer la musique et le plat tant adoré des Québécois.

«C’était un de nos meilleurs jeudis jusqu’à maintenant. On a vendu encore beaucoup de poutines et de bières. On frôlait la pleine capacité du site», a commenté le porte-parole de l’événement, Frédéric Poulin.

Rappelons qu’on limite à 11 000 le nombre de personnes admises sur le site chaque soir.

Hier, Dead Obies, les 2Frères et Bernard Adamus sont, entre autres, montés sur scène.

Environ 1000 billets sont encore disponibles pour la soirée de vendredi, où performeront Les Cowboys Fringants, l’auteur-compositeur-interprète Philippe Brach ainsi que le rappeur québécois Koriass.

Guichets fermés pour la soirée de samedi

Malheureusement pour ceux qui n’ont pas encore acheté de billets, sachez que la soirée de samedi affiche complet pour une deuxième fois en neuf ans. Il sera donc impossible de se procurer des billets cette soirée-là.

Samedi, la révélation de la chanson québécoise Sofia Nolin réchauffera la scène, suivie du groupe Vilain Pingouin. Le très attendu Éric Lapointe viendra clore les festivités au grand bonheur des festivaliers.

Partager cet article