Francine Ruest-Jutras appuie Véronique Hivon

Francine Ruest-Jutras appuie Véronique Hivon
La députée de Joliette

PARTI QUÉBÉCOIS. L’ex-mairesse de Drummondville de 1987 à 2013, Francine Ruest-Jutras, a donné son appui à la candidate Véronique Hivon dans la course à la chefferie du Parti québécois (PQ), jeudi, alors qu’elle était de passage à l’Établi brasserie urbaine.

«Véronique Hivon a les bonnes qualités pour être chef. Elle est rassembleuse et déterminée, affirme Mme Ruest-Jutras. Elle l’a démontré lors de l’adoption unanime de la Loi concernant les soins de fin de vie.»

L’avocat et l’ex-juge à la Cour du Québec, Germain Jutras, le mari de Mme Ruest-Jutras, soutient également la candidature de Mme Hivon.

Plus de 50 militants du PQ étaient à l’Établi brasserie urbaine pour rencontrer la députée de Joliette, Véronique Hivon. Elle a visité, jeudi, la Société de développement économique de Drummondville, l’incubateur industriel et des festivaliers à Drummondville en fête.

Drummond divisé

Le comité exécutif du PQ dans Drummond-Bois-Francs a décidé de rester neutre dans la course à la chefferie, tandis que celui de Johnson appuie le député du Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier.

M. Cloutier, Véronique Hivon et Martine Ouellet ont visité Drummondville depuis le début de la campagne à la succession de Pierre Karl Péladeau. Jean-François Lisée et Paul Saint-Pierre Plamondon font également campagne pour devenir le prochain chef du PQ.

Partager cet article