Équipement Sanitaire Drummond prend de l'expansion

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Équipement Sanitaire Drummond, propriété de François Pelletier, un homme d'affaires de Drummondville, distributeur de produits et d’équipements spécialisés pour l’entretien, a acquis une deuxième entreprise évoluant dans le même secteur, d’Équipements Sanitaires Prodec, établit à Sorel depuis 1956 et qui possède depuis quelques années son usine de fabrication de produits d’entretien à Granby.

M. François Pelletier, propriétaire d'Équipement Sanitaire Drummond.

Cet ajout stratégique permet à l'entreprise non seulement d’augmenter sa compétitivité, mais aussi de bénéficier de la synergie du groupe pour étendre son offre de services.

Fondée en 1986 par Benoît et François Pelletier, Équipement Sanitaire Drummond se démarque par la diversité de ses produits et son approche axée sur l’optimisation des ressources financières et humaines de ses clients. Par le biais de la formation et de solutions adaptées, Équipement Sanitaire Drummond s’est taillé une place de choix auprès de sa clientèle en Mauricie, au Centre-du-Québec, en Estrie et en Montérégie.

Outre l’ajout d’une nouvelle expertise comme fabricant, la synergie des trois centres de distribution de Drummondville, Sorel et Granby optimisera la couverture du territoire et favorisera le développement et le service aux clients. « Tout y est pour nous permettre de relever de beaux défis. La possibilité d’allier notre approche globale à celle d’un fabricant me laisse entrevoir la perspective d’offrir demain des produits ciblés dans des niches pointues afin de toujours maximiser le rendement de ces produits. Faire bénéficier nos clients de solutions innovantes basées sur de meilleures pratiques et être proactif à transformer leurs besoins en solutions pratiques, c’est cela que nous attendons de cette acquisition », ajoute François Pelletier.

Ainsi, l'homme d'affaires compte répondre encore plus fortement au marché des hôtels, des restaurants et des institutions ainsi qu’à d’autres segments de marché. (C.P.)

Lieux géographiques: Mauricie, Centre-du-Québec, Estrie Montérégie Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Lynda
    09 mars 2016 - 13:42

    Félicitation