Le projet de la méga halte routière suit son cours

Le projet de la méga halte routière suit son cours
Une fois toutes les autorisations reçues

AUTOROUTE 20. Le projet visant à démolir l’Hôtel 4 saisons et les commerces voisins à Notre-Dame-du-Bon-Conseil paroisse pour construire une méga halte routière suit son cours.

«Ça l’avance, mais nous préférons ne pas trop nous avancer pour le moment, sinon que les procédures afin d’obtenir les autorisations du gouvernement du Québec sont longues», a précisé à L’Express Rachel, la gérante de l’Hôtel 4 saisons situé à la hauteur de la sortie 191 de l’autoroute 20.

Ce projet, comme l’avait annoncé l’Express en juillet 2014, consiste à construire un complexe qui accueillerait une quarantaine de chambres et deux restaurants appartenant à de grandes chaînes, dont on ne connaît toujours pas l’identité. Une station d’essence comprenant davantage de pompes fait également partie des plans. Le tout pour une somme variant entre 12 millions $ et 15 millions $, selon le projet initial. Les tests de sol et l’arpentage des lieux avaient déjà été réalisés au moment de la sortie du premier article en 2014.

Soulignons de surcroît que, comme l’avait fait savoir Marc Thériault, directeur du projet, le complexe serait animé par une thématique amérindienne.

Partager cet article