Une application drummondvilloise pour fidéliser la clientèle

Une application drummondvilloise pour fidéliser la clientèle

La nouvelle application PunchMonCell permet de réunir plusieurs cartes de fidélités sur un téléphone intelligent. (Photo TC Media - Ghyslain Bergeron)

TECHNOLOGIE. Une nouvelle application, PunchMonCell, permettra d’obtenir des gratuités et des récompenses, chez plusieurs marchands.

L’application regroupe plusieurs cartes de fidélité au même endroit, sur le téléphone intelligent.

Pour un commerçant, PunchMonCell peut être un outil abordable et personnalisé pour améliorer la fidélisation de la clientèle.

Considérant que le nombre de cartes de fidélité a explosé dans les dernières années, les copropriétaires, Hugues Courchesne et Olivier Champagne, ont ainsi créé cet outil pour répondre aux besoins des petits, moyens et grands commerces, en plus de ceux des consommateurs.

Natifs de Drummondville, les cofondateurs cumulent chacun 15 ans d’expérience dans le domaine des technologies et des finances. M. Courchesne est l’initiateur de plusieurs «startups» en commerce électronique qui utilisent ses technologies propriétaires brevetées et en instance de brevets. M. Champagne, quant à lui, une fois ses études universitaires complétées, est revenu dans la région pour offrir ses services-conseils aux entreprises dans le domaine des finances et de la comptabilité.

Depuis le lancement de l’application en août dernier, ce sont plus de 25 commerces drummondvillois qui ont profité de cette nouvelle opportunité.

(AF)

Partager cet article