Soucy Belgen compte créer plus de 30 emplois en 2015

Soucy Belgen compte créer plus de 30 emplois en 2015
Soucy Belgen compte créer plus de 30 emplois en 2015

DRUMMONDVILLE. Afin d’être en mesure d’honorer de nouveaux contrats décrochés au cours des derniers mois, Soucy Belgen compte créer 30 emplois en 2015.

Soucy Belgen, chef de file canadien oeuvrant dans le domaine de la fonderie, s’est vu octroyer de nombreux contrats en 2015, accélérant sa croissance et favorisant la création d’emplois.

Fondée en 1967, cette fonderie drummondvilloise, qui évolue de nos jours dans une multitude de secteurs dont les

domaines ferroviaire, minier, agricole et de la défense, a obtenu des contrats d’envergure dans le domaine éolien au

cours des derniers mois.

«Ces nouvelles activités, totalisant un revenu annuel potentiel de près de 10 M $, contribueront à la création d’au moins 30 nouveaux emplois au sein de notre entreprise», estime Jasmin Villeneuve, directeur général de Soucy Belgen.

Pour subvenir à la demande, Soucy Belgen lance une campagne de recrutement afin de dénicher de nouveaux

travailleurs et les inciter à en connaître davantage sur la fonderie.

Les personnes qui souhaitent postuler peuvent contacter Geneviève Roy, conseillère en ressources humaines, à l’adresse suivante : rh@belgen.net.

Rappelons que Soucy Belgen a été acquise en 2010 par le groupe Soucy et que la fonderie a été agrandie depuis cette acquisition. L’entreprise possède notamment la plus grande ligne automatisée de moulage au sable à résine, ce qui la positionne désormais comme l’une des plus importantes fonderies au Canada.

Partager cet article