Avis d’ébullition de l’eau du boulevard des Chutes jusqu’à L’Avenir

Avis d’ébullition de l’eau du boulevard des Chutes jusqu’à L’Avenir

DRUMMONDVILLE. À la suite d’un bris d’aqueduc sur le boulevard Saint-Joseph, les responsables en mesure d’urgence de la Ville de Drummondville informent les citoyens qu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès maintenant, ce mardi 7 juillet, 16 h 25, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire.

Les citoyens qui résident dans le périmètre formé par le boulevard des Chutes jusqu’aux limites de L’Avenir et de l’autoroute 55 jusqu’à la rivière Saint-François doivent faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillons pendant au moins une minute, ou utiliser de l’eau embouteillée.

Il est strictement interdit d’utiliser l’eau potable à d’autres fins que pour les besoins essentiels. Les gens concernés constateront que le débit de l’eau est considérablement réduit. Cette procédure est nécessaire pour permettre aux gens d’avoir tout de même accès à l’eau.

De l’eau potable est disponible gratuitement à l’usine de filtration située au 60 de la rue Poirier. Exceptionnellement, l’endroit sera accessible 24 h sur 24, et ce, jusqu’à la fin du présent avis. Les gens qui désirent allez chercher de l’eau directement à l’usine doivent apporter leur contenant vide.

La Ville de Drummondville informera la population concernée de l’évolution de la situation. Merci de votre compréhension. Pour toute urgence, contactez le 819 478-6572. Pour plus de détails sur les mesures à prendre dans un tel cas, consultez le site internet de la Ville de Drummondville au http://www.ville.drummondville.qc.ca/avisebullition.

Partager cet article