Les deux jeunes victimes ont des adresses confirmées à Drummondville

Les deux jeunes victimes ont des adresses confirmées à Drummondville
L'accident est survenu vers 5 heures samedi

Les deux victimes de l’accident survenu samedi matin à Saint-Simon de Rimouski, âgés de 19 et 20 ans, ont des adresses confirmées à Drummondville. Leurs noms seront dévoilés en début de semaine.

Selon ce que raconte notre collègue journaliste Alexandre D’Astous, de TC Media à Rimouski, les deux victimes prenaient place à bord d’un véhicule impliqué dans une collision avec un camion cube transportant environ 2 000 poulets samedi matin vers 5 h. L’impact est survenu devant le 495, route 132 à l’Ouest du village de Saint-Simon. «Le camion circulait en direction Est tandis que le véhicule circulant vers l’Ouest a lentement changé de voie. Le conducteur du camion n’a noté aucun mouvement brusque de la part du véhicule», rapporte le sergent de la SQ, Claude Denis.

Parmi les hypothèses retenues par la SQ, le conducteur du véhicule pourrait avoir été victime d’un malaise ou s’être endormi. Les deux occupants du véhicule ont rapidement été transportés dans un hôpital. Le conducteur du camion s’en tire avec un choc nerveux. «Il nous a dit que le véhicule n’avait pas fait de mouvement brusque, ce qui laisse croire que le conducteur aurait pu s’endormir», précise le porte-parole de la SQ.

Des reconstitutionnistes en scènes d’accident de la SQ ont été dépêchés sur les lieux.

Partager cet article