Les cérémonies des Jeux nécessitent des fermetures de rues

Les cérémonies des Jeux nécessitent des fermetures de rues

DRUMMONDVILLE. Dans le cadre de la tenue des Jeux du Québec, et plus spécifiquement des cérémonies d’ouverture et de fermeture de l’événement, la Ville informe les utilisateurs de son réseau routier que certaines fermetures de rues seront effectuées.

En vue de la cérémonie d’ouverture, dès le jeudi 26 février, vers 16 h, des panneaux d’interdiction de stationner seront installés sur la rue Corriveau, entre les rues Marchand et Cockburn, sur la rue Cockburn, entre le boulevard Saint-Joseph et la rue Dorion ainsi que sur la rue Cockburn, entre le boulevard Saint-Joseph et la rue Pelletier.

Aussi, dès le 27 février, à midi, il y aura fermeture des portions de rues formant le quadrilatère autour du Centre Marcel-Dionne. Les rues touchées par cette mesure sont les suivantes : Cockburn, entre Dorion et le boulevard Saint-Joseph, la rue Corriveau, entre Cockburn et Marchand et la rue Pelletier, entre Saint-Georges et Cockburn. Ces rues seront rouvertes à la circulation le 27 février vers 23 h.

Notons que le même procédé sera répété pour permettre le travail de préparation de la cérémonie de clôture, les 6 et 7 mars prochain.

La 50e Finale des Jeux du Québec générera la venue de plusieurs visiteurs de partout au Québec. De plus il y aura une forte circulation d’autobus scolaires pour le transport des athlètes. La Ville de Drummondville rappelle aux citoyens que la prudence est de mise en tout temps. (JPB)

Partager cet article