MicroAge poursuit sa mission dans de nouveaux locaux

MicroAge poursuit sa mission dans de nouveaux locaux

Les gestionnaires de MicroAge

DRUMMONDVILLE. MicroAge (Drummond Informatique Ltée), a inauguré, jeudi soir, ses nouveaux locaux. L’événement s’est déroulé en présence de plus de 50 personnes, notamment des employés des succursales de Drummondvillle, de Sherbrooke, de Sorel-Tracy et de Granby ainsi que plusieurs dignitaires.

«Les nouveaux locaux ont été conçus afin de mieux répondre aux besoins de leur clientèle sans cesse grandissante. Notre entreprise offre un vaste éventail de produits et de services qui, chaque jour, permettent à notre clientèle d’avancer à grands pas dans le monde de la technologie», a fait valoir Renaud Côté, directeur général du bureau de Drummondville.

Le président de MicroAge, Martin Boisvert, souligne que ces nouveaux locaux ont été ouverts afin d’offrir un service à la clientèle hors pair. L’objectif étant de poursuivre la mission de l’entreprise pour plusieurs années encore et de continuer à fournir des produits et services à des prix très concurrentiels.

Lors de l’inauguration, étaient présents Maxime Breault, vice-président et Trésorier de la Jeune Chambre de commerce de Drummondville; Anny Janelle, attachée politique du député de Johnson André Lamontagne; Alexandra Houle, attachée politique du député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger; Alain Côté, directeur général de la chambre de commerce et d’industrie de Drummond.

À propos de MicroAge

MicroAge, entreprise de services informatiques en pleine expansion et spécialisée en consultation, planification et déploiement de solutions TI, se spécialise dans la gestion proactive en temps réel des infrastructures technologique de ses clients. La responsabilité de l’entreprise est de s’assurer que les environnements de sa clientèle soient performants, fiables, stables, disponibles et sécurisés.

Grâce à son engagement, son savoir-faire et la qualité de ses ressources humaines, MicroAge a su se démarquer et se forger une réputation enviable au fil des ans.

Ayant vue le jour en 1981, l’entreprise rayonne localement dans le milieu des affaires de chaque région que l’entreprise dessert. Elle compte aujourd’hui plus de 50 employés répartis à Drummondville, Sherbrooke, Granby et Sorel-Tracy.

Partager cet article