Circulation pénible à prévoir sur le boulevard Saint-Joseph

Jean-Pierre
Jean-Pierre Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des travaux seront effectués de jour et de nuit

La patience des automobilistes sera mise à rude épreuve sur le boulevard Saint-Joseph, entre la rue Marchand et la rue Saint-Alphonse, alors des travaux de réfection seront effectués durant le jour du 9 août au 14 septembre.

Drummondville

La Ville de Drummondville indique qu’un seul côté du boulevard sera affecté à la fois, pendant que la circulation automobile se fera de l’autre côté, à double sens.

Ces travaux, qui sont rendus nécessaires pour permettre l’amélioration du réseau d’eau potable et de réfection de la chaussée, débuteront par une intervention de nuit. En effet, le boulevard sera complètement fermé, au cours de trois nuits consécutives, du 5 au 8 août, entre 21 h et 6 h. La circulation sera alors déviée de la rue Cockburn à la rue Saint-Damase.

La Ville de Drummondville rappelle aux automobilistes que la prudence est de mise sur les chantiers routiers. Dans le cadre des travaux du boulevard St-Joseph, la vitesse permise sera réduite à 35 km à l’heure.

Il est possible que les dates ci-haut mentionnées soient modifiées, auquel cas la Ville avisera. Les citoyens désirant plus d’information peuvent écrire à genie@ville.drummondville.qc.ca ou téléphoner au 819 478-6564.

Organisations: Ville de Drummondville

Lieux géographiques: Boulevard Saint-Joseph, Rue Cockburn, Rue Saint-Damase Boulevard St-Joseph

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires