Le Centre de foires est enfin accepté

Jean-Pierre
Jean-Pierre Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre de foires est chose faite et la mairesse Francine Ruest Jutras a donné le feu vert à la Société de développement économique de Drummondville pour procéder aux appels d’offres.

Francine Ruest Jutras s'est rendue à Québec vendredi dernier.

Selon ce que nous avons appris, Mme Ruest Jutras s’est rendue à Québec vendredi dernier pour y rencontrer le ministre des Affaires municipales Laurent Lessard, qui est aussi responsable de la région du Centre-du-Québec. « Le ministre lui a donné l’autorisation d’aller de l’avant et elle nous a fait savoir que l’on pouvait entamer le processus des appels d’offres. C’est un feu vert verbal », a confirmé cet après-midi Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville.

Rappelons que le Centre de foires, une bâtisse dont la construction est évaluée à 23 millions de dollars, sera érigé sur le terrain communément appelé de l’exposition, derrière l’hôtel Le Dauphin, qui fait plus d’un million de pieds carrés. D’après ce qui a été prévu, la superficie du bâtiment sera de 60 000 pieds carrés.

Plus de détails plus tard…

Organisations: Centre de foires, Affaires municipales Laurent Lessard, Société Le Dauphin

Lieux géographiques: Québec, Région du Centre-du-Québec, Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires