Trois objections de remise en liberté

Jean-Pierre
Jean-Pierre Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La police a procédé à une douzaine d'arrestations en fin de semaine

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une douzaine d'arrestations au cours de la fin de semaine dans la région de Drummondville, la plupart pour des crimes mineurs tels que facultés affaiblies, voies de fait et possession de drogues.

palais

Cependant trois des individus arrêtés ont reçu une objection de remise en liberté.

D'abord, hier soir, un peu avant 22 heures, un automobiliste a heurté en reculant une voiture stationnée sur la rue Fradet dans laquelle se trouvait une personne, qui n'a pas été blessée, sauf que le fautif a aussitôt pris la fuite. Il a été arrêté vers minuit par les policiers qui n'ont pas tardé à découvrir que l'individu, Sébastien Leclair, âgé de 24 ans, était en liberté conditionnelle.

Il a été gardé détenu et il a comparu aujourd'hui au palais de justice sous des accusations de délit de fuite et de bris de conditions. Il revient en Cour demain.

Par ailleurs, lors d'un vol commis jeudi soir au garage municipal situé sur la rue Thomas, les agents de la SQ ont pris sur le fait Robert Bertrand, 42 ans. Celui-ci était alors en possession de marchandises appartenant à la Ville de Drummondville, dont des outils et du cuivre. Il fait face à des accusations d'introduction par effraction, de vol de marchandises d'une valeur de moins de 5 000 $ et de bris de conditions, car il a contrevenu à des conditions de remise en liberté. La police a des raisons de croire que l'accusé était accompagné d'un complice et une autre arrestation pourrait avoir lieu dans les prochaines heures dans cette affaire. Sa cause a été remise à demain.

À Saint-Cyrille-de-Wendover, sur la rue David, une dispute entre un propriétaire et son locataire a dégénéré au cours de la soirée de jeudi dernier. Une plainte a été déposée et Daniel Martel, 46 ans, a été mis sous arrêt pour agression armée et pour avoir proféré des menaces. Au palais de justice, la Couronne s'est aussi objectée à sa remise en liberté. L'accusé y sera de retour demain.

Organisations: SQ, Ville de Drummondville

Lieux géographiques: Rue Fradet, Rue Thomas, Saint-Cyrille-de-Wendover Rue David La Couronne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires