La SQ enquête sur un obscur accident de VTT à Wickham

Jean-Pierre
Jean-Pierre Boisvert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux personnes blessées sérieusement

Un homme de 39 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec à la suite d'un obscur accident en véhicule tout-terrain (VTT) qui a fait deux blessés très tôt mercredi matin sur la rue Houle à Wickham.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont analysé la scène au cours de la journée de mercredi.

Selon ce que la sergente Éloïse Cossette, de la SQ, a pu expliquer, les policiers, en arrivant les lieux, ont découvert deux personnes blessées, un homme et une femme, mais aucun véhicule près d'eux. «Nous avons reçu un appel vers 7 heures le matin et les policiers ont trouvé curieux de ne pas voir le VTT près des blessés qui ont été transportés à l'Hôpital Sainte-Croix puis transférés à Trois-Rivières. Nous avons finalement retrouvé le véhicule quelque 100 mètres plus loin dans le bois», a indiqué la porte-parole.

En rapport avec cet événement, la SQ a procédé à l'arrestation d'un individu de 39 ans qui a été remis en liberté le lendemain. Il pourrait éventuellement faire face à des accusations d'entrave à la justice, de complicité et de recel. On croit que le VTT en question aurait été volé, ce qui expliquerait qu'il aurait été déplacé. Un enquêteur spécialisé en reconstitution est allé sur place pour étudier la scène.

Les deux personnes blessées, selon l'agente Cossette, étaient des amis de résidents du secteur et ce sont eux qui ont appelé le 911. Elle n'a pu confirmer que la ballade en VTT s'était effectuée à la fin d'un party qui avait duré toute la nuit.

Ces deux personnes ont été blessées sérieusement mais on ne craint plus pour leur vie.

L'enquête de la SQ se poursuit dans cette affaire.

Organisations: SQ, Hôpital Sainte-Croix

Lieux géographiques: Wickham, Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires