Une exposition à découvrir et un parc à explorer

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Au Moulin à laine d’Ulverton

Alors que s’ouvre officiellement la saison estivale avec la fin de l’année scolaire, les familles auront l’occasion de se retrouver dans un des sites champêtres les plus séduisants du Val Saint-François en Estrie.

Le parc et les sentiers pédestres circulant sur plus de 5 kilomètres seront aussi ouverts (Photo d'archives : Ghyslain Bergeron)

De fait, le Moulin à laine d’Ulverton ouvre ses portes et offre les visites guidées de son exposition «En avant les machines!» les 24 et 25 juin, ainsi que les 1er et 2 juillet, de 10 h à 17 h, au grand public.

Les guides-interprètes seront ravis d’accueillir les familles et de leur faire découvrir l’époque de la préindustrialisation de la transformation de la laine grâce à une exposition interactive et la démonstration du fonctionnement des machines d’origine.

Les visites guidées auront lieu aux heures à l’exception de 12 h.

De plus, et comme à l’accoutumée, le parc et les sentiers pédestres circulant sur plus de 5 kilomètres à travers boisés et forêt seront aussi ouverts pour que petits et grands puissent se dégourdir les jambes.

Le prix d’entrée est de 25 $ pour une famille (2 adultes et 2 enfants de 6 à 12 ans) et de 5.50 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. Aucun coût ne sera chargé pour les enfants de 5 ans et moins.

Le prix régulier d’accès pour l’exposition est de 10.95 $. Le prix pour l’accès aux sentiers uniquement est de 4 $ par personne (enfant : 2$)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires