«Ce n’est qu’un début», lance Francis Soulard

Cynthia
Cynthia Giguere-Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le candidat de Québec Solidaire dans Drummond – Bois-Francs, Francis Soulard était très heureux d’apprendre que les co-chefs de son parti, en l’occurrence Françoise David et Amir Khadir, ont élu dans leur circonscription respective.

Francis Soulard - Québec solidaire.

«Je suis très heureux. Ce sont des voix supplémentaires progressistes à l’Assemblée nationale. Cela va certainement ouvrir des portes aux élections à venir», a-t-il affirmé.

«Tranquillement, on avance. Ce n’est qu’un début. Je suis confiant que notre message sera porté», a-t-il ajouté.

Le candidat défait, qui a passé la soirée électorale en compagnie de sa famille et son équipe, voit la victoire du Parti québécois d’un bon œil.

«Nous sommes deux partis souverainistes, donc c’est bon. Je sais que Québec solidaire est prêt à débattre sur divers dossiers avec le Parti québécois, entre autres, tout ce qui concerne l’environnement», a-t-il indiqué, en soulignant qu’il espère que Pauline Marois remette sur la table la proposition du mode de scrutin proportionnel.

En terminant, M. Soulard est satisfait de sa campagne qu’il a menée au cours des dernières semaines.

«J’ai fait beaucoup de porte-à-porte. J’ai remarqué que les liens de confiance avec les principaux partis se brisaient peu à peu. Québec Solidaire est un parti de gauche qui veut prendre les Québécois sous son aile. On veut faire de la politique avec eux», a-t-il conclu.

Organisations: Parti québécois, Assemblée nationale

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires