Meubles Double Accent plie boutique après 21 ans d’existence

Cynthia
Cynthia Giguere-Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le détaillant Meubles Double Accent fermera ses portes le 31 août prochain après 21 ans d’existence.

Après 21 ans d’existence, le magasin drummondvillois Meubles Double Accent fermera ses portes.

Les propriétaires Marcel Gosselin et Denis Allard passeront à une autre étape de leur vie : la retraite.

«Après 42 ans à œuvrer dans le domaine de l’ameublement en ce qui me concerne et 36 ans pour Denis, il est temps de penser à nous et de prendre une retraite bien méritée», a expliqué M. Gosselin.

Ces associés tiennent ce magasin de la rue Saint-Georges, près de Lindsay, depuis 21 ans.

«C’est comme notre bébé. Nous y avons passé beaucoup de temps et investi plusieurs sommes d’argent, notamment pour la rénovation de la bâtisse», indique-t-il, en spécifiant que leurs deux épouses sont également impliquées, en l’occurrence Jocelyne Allard et Hélène Clair.

Au fil des ans, l’entreprise offrant principalement des produits de fabrication québécoise et canadienne s’est bâti une clientèle fidèle. Celle-ci se désole évidemment de cette nouvelle. Elle peut donc profiter de la vente de fermeture, se terminant le 31 août, pour se procurer du mobilier ou des accessoires de décoration, par exemple, ainsi que pour discuter avec le personnel.

«Depuis l’annonce de la fermeture, nous avons eu plusieurs commentaires de nos clients se disant très déçus. Certains d’entre eux étaient comme des amis pour nous. Ils vont nous manquer», expose-t-il.

Outre les deux associés et leurs femmes, quatre personnes œuvrent à ce commerce drummondvillois. C’est donc dire que la fermeture entraîne la perte de quatre emplois. Cependant, les employés pourraient, semble-t-il, trouver du travail rapidement alors qu’une nouvelle entreprise s’installera fort possiblement à cet endroit…

Lieux géographiques: Rue Saint-Georges, Lindsay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marcellyne Allard
    27 juillet 2012 - 19:35

    Bonsoir, J'ai acheté un set de chambre chez-vous il y a 11 ans lors de ma retraite et de mon déménagemen avec ma soeur jumellet; je l'aime toujours autant et je ne regrette pas d'être passé chez-vous pour voir seulement les commodes à l'époque ! Je pense même que Monsieur Allard a un lien de parenté avec moi; c'est quelqu'un de ma famille qui m'a appris cette nouvelle. Bonne retraite à vous toutes et tous et bien du plaisir dans votre nouvelle vie.