Meubles Double Accent plie boutique après 21 ans d’existence

Meubles Double Accent plie boutique après 21 ans d’existence
Après 21 ans d’existence

Le détaillant Meubles Double Accent fermera ses portes le 31 août prochain après 21 ans d’existence.

Les propriétaires Marcel Gosselin et Denis Allard passeront à une autre étape de leur vie : la retraite.

«Après 42 ans à œuvrer dans le domaine de l’ameublement en ce qui me concerne et 36 ans pour Denis, il est temps de penser à nous et de prendre une retraite bien méritée», a expliqué M. Gosselin.

Ces associés tiennent ce magasin de la rue Saint-Georges, près de Lindsay, depuis 21 ans.

«C’est comme notre bébé. Nous y avons passé beaucoup de temps et investi plusieurs sommes d’argent, notamment pour la rénovation de la bâtisse», indique-t-il, en spécifiant que leurs deux épouses sont également impliquées, en l’occurrence Jocelyne Allard et Hélène Clair.

Au fil des ans, l’entreprise offrant principalement des produits de fabrication québécoise et canadienne s’est bâti une clientèle fidèle. Celle-ci se désole évidemment de cette nouvelle. Elle peut donc profiter de la vente de fermeture, se terminant le 31 août, pour se procurer du mobilier ou des accessoires de décoration, par exemple, ainsi que pour discuter avec le personnel.

«Depuis l’annonce de la fermeture, nous avons eu plusieurs commentaires de nos clients se disant très déçus. Certains d’entre eux étaient comme des amis pour nous. Ils vont nous manquer», expose-t-il.

Outre les deux associés et leurs femmes, quatre personnes œuvrent à ce commerce drummondvillois. C’est donc dire que la fermeture entraîne la perte de quatre emplois. Cependant, les employés pourraient, semble-t-il, trouver du travail rapidement alors qu’une nouvelle entreprise s’installera fort possiblement à cet endroit…

Partager cet article